Selon les précisions fournies par la préfecture d’Eure-et-Loir, les pompiers et un médecin du Samu intervenus sur place n’ont pas réussi à réanimer la victime.
“L’homme a été découvert par une patrouille de gendarmerie, assis près d’une entrée du centre commercial. L’intervention des pompiers et d’un médecin du Samu d’Eure-et-Loir n’a malheureusement pas permis de le réanimer”, a déclaré Christophe Hériard, sous-préfet de Dreux, cité par la presse française.

Le responsable administratif a ajouté que la victime était connue des services d’hébergement d’urgence et avait refusé, la veille, une place proposée par la Croix-Rouge.
Christophe Hériard a par ailleurs indiqué que le nombre de places d’hébergement d’urgence avait été renforcé, passant de 163 à 178 dans la nuit de mercredi à jeudi, précisant qu’aucune demande d’hébergement n’avait été refusée.
“Le nombre de maraudes a également été intensifié auprès des personnes sans abri et les horaires d’ouverture des accueils de jour ont été allongés”, a-t-il ajouté.
















