Dans un des messages publié lundi, Alain Soral affirmait, “l’affaire Epstein nous démontre une chose très clairement qu’il existe au sommet du monde occidental une mafia juive suprémaciste et raciste doublement délinquante sur le plan financier et sexuel. Osez dire le contraire…”.
Dans une réponse publiée par un autre compte et accompagnée d’une image comportant la mention “Pas de pitié”, figurait la phrase: “Dans la tête du CRIF”, selon le même quotidien.

Le Parisien a indiqué que Nuñez avait effectué un signalement auprès de la procureure de la République de Paris, Laure Beccuau, dans le cadre de la lutte contre les discours de haine en ligne.
Le signalement intervient alors que des millions de documents ont été publiés fin janvier par la justice américaine dans le cadre de l’affaire du pédocriminel Jeffrey Epstein.
Alain Soral, de son vrai nom Alain Bonnet, a déjà fait l’objet de plusieurs condamnations pénales en France pour des faits liés à la provocation à la haine ou au rejet de crimes historiques, selon des archives judiciaires et associatives.












