Dans un message publié sur le site, le milliardaire propriétaire de la plateforme de médias sociaux a ajouté que "si un logo X suffisamment bon est publié ce soir, nous le mettrons en ligne dans le monde entier demain".
Musk a posté une image d'un "X" clignotant et, plus tard, lors d'une discussion audio sur Twitter Spaces, il a répondu "Oui" à la question de savoir si le logo de Twitter allait changer, ajoutant que "cela aurait dû être fait il y a longtemps".
Sous le mandat tumultueux de Musk depuis qu'il a racheté Twitter en octobre, l'entreprise a changé de nom pour devenir X Corp, reflétant la vision du milliardaire de créer une "super application" comme WeChat en Chine.
La société n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire.
Le site web de Twitter indique que son logo, représentant un oiseau bleu, est "notre atout le plus reconnaissable". "C'est pourquoi nous le protégeons tant", ajoute-t-il.
L'oiseau a été temporairement remplacé en avril par le chien Shiba Inu de Dogecoin, ce qui a contribué à faire monter en flèche la valeur marchande de la même pièce.
La société a fait l'objet de nombreuses critiques de la part des utilisateurs et des professionnels du marketing lorsque Musk a annoncé, au début du mois, que Twitter limiterait le nombre de tweets que les différents comptes peuvent lire chaque jour.
Les limites quotidiennes ont contribué à la croissance du service rival Threads, propriété de Meta, qui a dépassé les 100 millions d'inscriptions dans les cinq jours suivant son lancement.
La dernière complication en date pour Twitter est une action en justice déposée mardi, selon laquelle l'entreprise doit au moins 500 millions de dollars d'indemnités de licenciement à d'anciens employés. Depuis que Musk l'a rachetée, la société a licencié plus de la moitié de ses effectifs pour réduire ses coûts.