- Page d'accueil
- Actualités
Rishi Sunak
Afficher les résultats de la recherche. Trier par: "Rishi Sunak".

Royaume-Uni: des milliers d'enseignants dans la rue lors d'une journée de grèves massives
Des milliers d'enseignants ont manifesté à Londres mercredi, mobilisés avec cheminots et agents publics pour la journée de grèves la plus importante depuis une décennie au Royaume-Uni, plongé dans la crise par l'envolée des prix.

Ecoles, trains, administration: journée de grève inédite depuis une décennie au Royaume-Uni
Nombreuses écoles fermées, trains à l'arrêt, guichets baissés dans certaines administrations... Le Royaume-Uni connaît mercredi sa journée de grève la plus massive depuis une décennie, face à une inflation massive qui attise la crise économique.

Rishi Sunak limoge un de ses ministres en raison de ses démêlés fiscaux
Le Premier ministre britannique Rishi Sunak a limogé le ministre sans portefeuille et président du Parti conservateur Nadhim Zahawi en raison d'une violation du code ministériel liée à ses démêlés fiscaux, a annoncé dimanche Downing Street.

Royaume-Uni: questions pressantes autour de la renomination de la ministre de l'Intérieur
Le nouveau Premier ministre britannique Rishi Sunak voit les questions se multiplier autour de son choix de renommer au ministère de l'Intérieur Suella Braverman, quelques jours après sa démission pour avoir enfreint les règles de sécurité.

Officiellement Premier ministre britannique, Rishi Sunak avertit de "décisions difficiles à venir"
Chargé par le roi Charles III de former un gouvernement, le conservateur Rishi Sunak a averti des "décisions difficiles" qui s'annoncent tout en s'attachant à adresser un message "d'espoir", dans un pays plongé dans une crise économique et sociale

Liz Truss quitte Downing Street avant la nomination de Rishi Sunak par Charles III
Liz Truss, la plus éphémère Première ministre que le Royaume-Uni ait connu, a quitté mardi Downing Street après 49 jours au pouvoir, avant la nomination de son successeur Rishi Sunak, troisième chef de gouvernement en deux mois.