- Page d'accueil
- Actualités
Parlement européen
Afficher les résultats de la recherche. Trier par: "Parlement européen".

Corruption au Parlement européen: Eva Kaili va sortir de prison sous bracelet électronique
La justice belge a décidé mercredi la sortie de prison et la détention à domicile sous bracelet électronique de la vice-présidente déchue du Parlement européen, Eva Kaili, dernière accusée encore détenue dans l'enquête pour corruption.

Perquisition au Parlement européen dans le scandale de corruption présumée
De nouvelles perquisitions ont eu lieu lundi au Parlement européen à Bruxelles, secoué depuis vendredi par des soupçons de corruption pesant notamment contre une vice-présidente de l'institution en lien avec un pays du golfe.

Corruption présumée au Parlement européen: l'élue grecque Eva Kaili écrouée
La vice-présidente du Parlement européen Eva Kaili et 3 autres personnes ont été inculpées et écrouées dimanche en Belgique dans une enquête sur des soupçons de corruption au sein de cette institution de l'UE, selon une source judiciaire.

L'UE conclut un accord sur un chargeur universel, Apple impacté
Les 27 pays de l'UE et les eurodéputés se sont mis d'accord pour imposer dans l'Union un chargeur filaire universel pour les smartphones, tablettes, consoles et appareils photo numériques d'ici deux ans et demi, au grand dam d'Apple qui s'y opposait.

Feu vert des eurodéputés aux nouvelles règles de l'UE pour le numérique
Des obligations et interdictions imposées aux géants du numérique pour limiter leurs abus de pouvoir. Le Parlement européen a approuvé à une écrasante majorité la grande régulation de l'UE pour mettre fin aux zones de non-droit sur internet.
Les plus populaires

Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.

Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.