- Page d'accueil
- Actualités
Négociations
Afficher les résultats de la recherche. Trier par: "Négociations".

Kremlin: Poutine ouvert à des discussions, mais la position américaine est un obstacle
Moscou réagit à la déclaration faite jeudi par le président américain Joe Biden qui s'est dit prêt à parler à son homologue russe si le chef du Kremlin décidait de chercher une voie de sortie du conflit en Ukraine.

Russie: la bonne volonté comme unique préalable aux négociations avec l'Ukraine
Le ministère russe des Affaires étrangères a fait savoir que Moscou étudiait les propositions de l'Agence internationale de l'énergie atomique visant à établir une zone de sécurité autour de la centrale nucléaire de Zaporijia.

L'Ukraine dit que son intégrité territoriale est la condition de négociations avec la Russie
La principale condition à une éventuelle reprise des négociations avec la Russie serait la restauration de l'intégrité territoriale de l'Ukraine, a déclaré mardi le secrétaire du conseil ukrainien de défense et de sécurité nationale.

Washington Post: les USA demandent en coulisses à l'Ukraine de se montrer ouverte aux négociations
Le refus du Zelensky de discuter avec son homologue russe avait soulevé des inquiétudes dans certains pays d'Europe, d'Afrique et d'Amérique latine, où le conflit a mené à une hausse des denrées alimentaires et du carburant.

Carburant: sous pression, TotalEnergies annonce des négociations salariales, la grève continue
Le groupe TotalEnergies, pressé par le gouvernement de débloquer le conflit social en cours dans le secteur pétrolier français, a invité jeudi l'ensemble des organisations syndicales à des négociations salariales sans délai, à partir de 20h00.
Les plus populaires

Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.

Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.