
Tirs de missiles nord-coréens: Washington, Tokyo et Séoul partageront des informations
Séoul, Tokyo et Washington ont rapidement réagi à la tentative de lancement par Pyongyang d'un "satellite de reconnaissance militaire" qui s'est finalement "abîmé en mer", selon l'agence de presse d'Etat nord-coréenne KCNA.

Corée du Nord: Kim ordonne des manoeuvres militaires renforcées en vue d'une "guerre réelle"
Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un a ordonné à son armée d'intensifier ses manœuvres militaires en vue d'une "guerre réelle", lors d'un exercice de tirs de missiles auquel a assisté sa fille, a rapporté vendredi l'agence officielle KCNA.

Ukraine: Kiev appelle les Occidentaux à sanctionner l'industrie russe de production de missiles
Le chef de la diplomatie ukrainienne, Dmytro Kouleba, a appelé les Occidentaux à sanctionner l'industrie russe de production de missiles, à la suite des frappes massives qui ont infligé de lourds dommages aux infrastructures énergétiques en Ukraine.

Deux morts dans une explosion en Pologne, la Russie pointée du doigt
Deux personnes sont mortes dans une explosion dans village près de la frontière avec l'Ukraine, ont déclaré mardi les pompiers polonais, plusieurs pays de l'Otan exprimant leur solidarité avec Varsovie face à l'hypothèse de tirs de missiles russes.

Les Etats-Unis accusent la Corée du Nord de "tourner en ridicule" le Conseil de sécurité de l'ONU
Les Etats-Unis ont dénoncé vendredi les tirs répétés de missiles par la Corée du Nord qui "tournent en ridicule" le Conseil de sécurité de l'ONU, avec la complicité de la Russie et de la Chine proches de Pyongyang.
Les plus populaires

Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.

Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.