
Foot: Mbappé voit son avenir au PSG et "rêve" toujours de participer aux JO à Paris
Kylian Mbappé, interrogé au sujet de son avenir, a rappelé qu'il était "Parisien et sous contrat" et réaffirmé son "rêve" de participer aux Jeux olympiques 2024 à Paris, un désir, néanmoins, qui "ne dépend pas" de lui.

Mondial: Macron auprès de MBappé, "ridicule", "inopportun" et "gênant" pour l'opposition
Une attitude "totalement ridicule" selon le vice-président du RN Sébastien Chenu, "inopportun et malaisant" pour le chef des socialistes Olivier Faure: l'opposition a critiqué Macron réconfortant Mbappé après la finale de Coupe du monde.

Mondial: la presse internationale célèbre l'"époustouflant" Messi, console l'"incroyable" Mbappé
Au lendemain du sacre de l'Argentine au Mondial, la presse internationale célèbre d'une même voix l'"époustouflant" génie de Messi et sa performance toute "maradonienne". Sans oublier de consoler l'autre star de cette finale: le "phénomène" Mbappé.

Coupe du monde : pour les Bleus, un premier sommet face aux rivaux anglais
Champion du monde en titre, la France affronte samedi les vice-champions d'Europe, l’Angleterre, pour décrocher un billet pour les demi-finales du Mondial 2022. En quête d'un doublé historique, le dernier carré est le premier objectif des Bleus.

Les Bleus de Mbappé entrent en force dans le Mondial, et Giroud dans l'histoire
Conquérante, l'équipe de France championne en titre s'est rassurée en lançant sa Coupe du monde par le bon bout, mardi au Qatar contre l'Australie (4-1), avec un Kylian Mbappé épanoui, un Olivier Giroud éternel et un groupe uni.
Les plus populaires

Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.

Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.