Erdogan: "La Turquie érige des barrières à ses frontières contre la violence terroriste"
En établissant un "corridor de sécurité" le long de ses frontières méridionales, la Turquie se protège avec succès de la propagation du terrorisme et de la violence, a déclaré mercredi le président turc, Recep Tayyip Erdogan.
PKK continue de recruter des enfants soldats malgré l'interdiction du gouvernement provisoire syrien
Selon un rapport du gouvernement provisoire syrien, de nombreux enfants arabes et turkmènes de l'est de la Syrie ont été enlevés et forcés à rejoindre le groupe terroriste PKK/YPG, ainsi que ses affiliés.
L'armée américaine et les terroristes du PKK/YPG ont organisé des exercices conjoints en Syrie
L'armée américaine, qui poursuit l'entraînement armé de l'organisation terroriste PKK/YPG en Syrie, a organisé un exercice armé conjoint avec des terroristes dans le district de Qamishli, au nord-est de la province de Hasseké.
Turquie : Les terroristes du PKK dérobent des cartes d'identités de réfugiés pour circuler librement
La Turquie a averti à plusieurs reprises que le camp de réfugiés de Mahmour, situé près de la ville irakienne de Mossoul, était une base importante pour diverses activités des terroristes du PKK/KCK.
Une chercheuse néerlandaise menacée de mort en ligne par l’organisation terroriste PKK/YPG
Rena Netjes avait co-rédigé un rapport critique en 2021 sur le rôle du PKK/YPG dans le conflit syrien et a déclaré qu'il avait "impitoyablement poursuivi son objectif d'établir et de contrôler son propre territoire autonome et sa sphère d'action"
Les plus populaires
Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.
Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.