- Page d'accueil
- Actualités
Washington
Afficher les résultats de la recherche. Trier par: "Washington".

Washington "préoccupé" par les mesures prises par Pékin contre des entreprises américaines
La ministre américaine au Commerce Gina Raimondo a fait part jeudi à son homologue chinois Wang Wentao de ses "préoccupations" quant aux restrictions prises par Pékin à l'encontre de compagnies américaines sur fond de tensions diplomatiques.

Les combats font rage au Soudan, une centaine de civils tués
Une centaine de civils ont été tués au Soudan où tirs et explosions ont gagné en intensité à Khartoum, au troisième jour de combats entre l'armée et une puissante force paramilitaire, dirigées par deux généraux rivaux qui se disputent le pouvoir.

La Corée du Nord tire un "nouveau type" de missile balistique, Washington condamne
La Corée du Nord a tiré jeudi un "nouveau type" de missile balistique, possiblement à combustible solide selon l'armée sud-coréenne, ce qui marquerait une avancée technologique et stratégique majeure pour le programme d'armement de Pyongyang.

Pékin affirme avoir chassé un destroyer américain en mer de Chine Méridionale
L'armée chinoise a indiqué jeudi avoir chassé un navire de guerre américain ayant "pénétré illégalement" dans un archipel qu'elle contrôle en mer de Chine méridionale, un compte-rendu des faits jugé "mensonger" par les Etats-Unis.

Protestations de la diaspora juive à Washington contre le ministre israélien Bezalel Smotrich
Des centaines de personnes ont manifesté contre la visite dans la capitale américaine du ministre des Finances israélien Bezalel Smotrich, figure éminente de l’extrême droite à l’appel des organisations juives. .
Les plus populaires

Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.

Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.