
Gaza: le président turc réitère son appel à la réforme de l'ONU après le veto américain
Le président turc Recep Tayyip Erdogan a renouvelé ce samedi son appel à réformer le Conseil de sécurité de l'ONU, au sein duquel les États-Unis ont opposé leur veto à une résolution appelant à un cessez-le-feu humanitaire immédiat à Gaza la veille.

Fahrettin Altun appelle les radiodiffuseurs publics à lutter contre la désinformation
Le directeur de la communication de la présidence turque met en évidence la prévalence croissante à l'échelle mondiale des mensonges, la domination des fausses nouvelles et les manipulations des démocraties, favorisées par les nouvelles technologies.

Le directeur général de la TRT appelle à lutter contre les “impasses mentales” dans le monde
Accusant les médias internationaux de tenter de "légitimer les massacres israéliens", le directeur général de la TRT, Mehmet Zahid Sobaci, a affirmé qu'on ne peut pas faire d'une victime un meurtrier, et d'un meurtrier une victime".

Erdogan: il n'y a pas de problème entre la Turquie et la Grèce qui ne puisse être résolu
Il n'y a aucune question entre la Turquie et la Grèce qui ne puisse être résolue, a déclaré le président turc Recep Tayyip Erdogan, annonçant que l’objectif des échanges commerciaux entre les deux pays était d’atteindre 10 milliards de dollars.

Erdogan met en garde Israël contre la menace de commettre des assassinats en Turquie
Le président turc Recep Tayyip Erdogan a mis en garde mardi Tel-Aviv contre un coût élevé à payer, alors que des informations font état d'un complot israélien visant à assassiner des membres du Hamas vivant en dehors de la Palestine.
Les plus populaires

Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.

Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.