
Les forces israéliennes ont tué 3 Palestiniens, la Palestine dénonce "un véritable massacre"
La présidence palestinienne a qualifié de “véritable massacre" le raid effectué dimanche soir par les forces israéliennes sur le camp de réfugiés de Balata, à l'est de Naplouse, en Cisjordanie occupée, tuant 3 Palestiniens et en blessant 6 autres.

Raids israéliens à Gaza: Inquiétudes du regain de tension en territoires occupés
Des frappes israéliennes ont été conduites à Gaza, au lendemain d'un raid meurtrier de l'armée israélienne en Cisjordanie occupée. Ankara a vivement condamné ce raid et la communauté internationale s’inquiète de cette recrudescence des tensions.

Raids israéliens à Gaza: Appels au calme pour éviter une spirale de violence dans la région
Plusieurs raids israéliens ont été conduits sur la bande de Gaza, au lendemain d'un raid meurtrier d'Israël en Cisjordanie occupée. Ankara a vivement condamné ce raid et la communauté internationale s’inquiète de cette recrudescence des tensions.

Le chef de l'ONU exige "l'arrêt" de la colonisation israélienne dans les territoires palestiniens
Le secrétaire général des Nations unies Antonio Guterres a exigé mercredi "l'arrêt" de la colonisation israélienne "illégale" dans les territoires occupés palestiniens, tout en condamnant le "terrorisme", en plein regain de violence en Cisjordanie.

Dix Palestiniens tués, plus d’une centaine blessés lors d'un raid militaire israélien à Naplouse
Au moins 10 Palestiniens ont été tués et 102 autres blessés par des tirs israéliens lors d'un raid militaire dans la ville de Naplouse, en Cisjordanie occupée, a affirmé mercredi le ministère palestinien de la Santé.
Les plus populaires

Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.

Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.