
Intelligence artificielle: le G7 doit adopter une réglementation "fondée sur le risque"-ministres
Le G7 devrait adopter une réglementation "fondée sur le risque" en ce qui concerne l'intelligence artificielle, ont déclaré les ministres participant au G7 numérique, alors que les parlementaires européens cherchent à introduire une loi sur l'IA

France: tollé à l'Assemblée après le bras d'honneur du ministre de la Justice
Les débats à l'Assemblée nationale française ont été sérieusement perturbés après que le ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti a fait des bras d'honneur au président du groupe des députés de droite qui venait de rappeler ses soucis judiciaires.

Ukraine: le ministre russe de la Défense a mené une inspection sur le front
Le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou a inspecté un "poste de commandement" sur le front dans l'est de l'Ukraine, a indiqué samedi son ministère, au moment où fait rage la bataille pour la ville-symbole de Bakhmout.

Ukraine: le ministre de la Défense va être remplacé par le chef du renseignement militaire
Le ministre ukrainien de la Défense, Oleksii Reznikov, sous la pression d'un scandale de corruption au sein de son ministère, devrait être transféré à un autre poste gouvernemental, a déclaré dimanche un conseiller du président Volodimir Zelensky.

Rishi Sunak limoge un de ses ministres en raison de ses démêlés fiscaux
Le Premier ministre britannique Rishi Sunak a limogé le ministre sans portefeuille et président du Parti conservateur Nadhim Zahawi en raison d'une violation du code ministériel liée à ses démêlés fiscaux, a annoncé dimanche Downing Street.
Les plus populaires

Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.

Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.