Morte ou tuée? Le décès de Marine Vlahovic suscite toujours des interrogations
Installée à Marseille depuis 2019, Marine Vlahovic était reconnue pour son engagement journalistique pro-palestinien et ses documentaires sonores primés. Sa mort soudaine suscite toujours des interrogations quant à une piste criminelle.
Marseille: le mensonge de Darmanin sur les renforts policiers dévoilé par la Cour des comptes
Darmanin, ancien ministre de l'Intérieur, a souvent vanté l'augmentation des effectifs policiers à Marseille pour lutter contre la délinquance. Pourtant, un rapport atteste qu'il y a moins de policiers aujourd’hui à Marseille qu’en 2016.
Marseille: des enfants criminels victimes d'un "milieu ambiant" ultraviolent
L'arrestation à Marseille d'un tueur à gages de 14 ans recruté sur les réseaux sociaux, illustre le rajeunissement des auteurs d'homicides, des enfants victimes d'un milieu ambiant ultraviolent, dont la jeunesse rend difficile la prise en charge.
France: l’un des plus grands narcotrafiquants marseillais, arrêté par les autorités marocaines
Félix Bingui, à la tête de l’un des plus grands réseaux de trafic de drogue marseillais, a été arrêté par les autorités marocaines à Casablanca, selon une information dévoilée samedi par le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin.
Affaire Hedi: le policier auteur du tir de LBD remis en liberté
Après 40 jours de détention préventive, Christophe I., le policier de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) impliqué dans l’incident de tir de LBD ayant grièvement blessé le jeune Hedi lors d'émeutes à Marseille, a été libéré sous contrôle judiciaire.
Les plus populaires
Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.
Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.