Russie: Navalny s'attend à recevoir une longue peine de prison supplémentaire
L'opposant russe Alexeï Navalny s'attend à ce qu'un tribunal prononce vendredi à son encontre une nouvelle peine de prison, de près de vingt ans, dans le cadre d'une affaire dénoncée comme une manoeuvre pour l'écarter plus longtemps de la politique.
Le G7 prêt à s'engager sur le long terme pour la sécurité de l'Ukraine
Les pays du G7 vont présenter mercredi une initiative multilatérale visant à donner à l'Ukraine des assurances de sécurité sur le long terme, une démarche qualifiée par le Kremlin de "grave erreur potentiellement très dangereuse".
Frappes ukrainiennes sur une région russe: "pas une seule" condamnation, accuse le Kremlin
Le Kremlin a dénoncé une absence de critiques internationales après des frappes ukrainiennes sur la région russe de Belgorod, frontalière de l'Ukraine, où la Russie a affirmé jeudi avoir repoussé une attaque d'ampleur.
Moscou accuse Washington d'être derrière l'attaque présumée de drones sur le Kremlin
La Russie a accusé jeudi les Etats-Unis d'avoir commandité l'attaque présumée de drones ukrainiens contre le Kremlin qu'elle affirme avoir déjouée la veille, s'alarmant d'une vague "sans précédent" de "sabotages" sur son sol.
Moscou dit avoir déjoué une attaque ukrainienne contre le Kremlin, Kiev rejette l'accusation
La Russie a affirmé mercredi avoir abattu deux drones ukrainiens qui tentaient d'attaquer le Kremlin à Moscou tandis que la présidence ukrainienne a déclaré "ne rien à voir" avec l'attaque de drones sur le Kremlin.
Les plus populaires
Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.
Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.