- Page d'accueil
- Actualités
immigration
Afficher les résultats de la recherche. Trier par: "immigration".
France-loi immigration: le gouvernement publie des décrets
Plusieurs décrets d'application de la loi immigration, décriée par la gauche et les militants des droits humains, ont été publiés, par le gouvernement français, avant sa démission attendue dans la journée, à la suite des élections législatives.
Les étudiants étrangers inquiets sur leur avenir en France
Les étudiants internationaux sont 410.000 inscrits dans l'enseignement supérieur français d'après les derniers chiffres officiels de 2022-2023, ils rapportent 5 milliards d'euros à l'économie française, affirme une étude de Campus France en 2022.
Pays-Bas: Schoof investi Premier ministre pour appliquer une politique d'immigration stricte
L'ex-chef du renseignement néerlandais Dick Schoof a été investi mardi Premier ministre des Pays-Bas, à la tête d'un gouvernement de coalition de droite chargé de mettre en oeuvre la politique d'immigration "la plus stricte jamais vue" dans le pays.
Premier salon arabo-amazigh: une tribune pour les compétences issues de l’immigration
Le premier salon du monde arabo-amazigh s’est tenu dans la capitale française. L’évènement a réuni une centaine d’intervenants, une soixantaine d’exposants et a attiré plus de 10 000 visiteurs. TRT français y était.
Le rêve "brisé" des footballeurs africains en quête d'Europe et de gloire
Le football est le sport roi, et nombreux sont les jeunes d'origine africaine qui souhaitent se rendre en Europe pour devenir professionnels. Mais, dans cette quête vers la gloire, il y a hélas peu de places, pour peu d'élus...
Les plus populaires
Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.
Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.