- Page d'accueil
- Actualités
Hakan Fidan
Afficher les résultats de la recherche. Trier par: "Hakan Fidan".
Fidan à Blinken: les terroristes du PKK/YPG ne seront pas autorisés à “trouver abri” en Syrie
Le chef de la diplomatie turque a souligné l’importance de travailler en coopération avec la nouvelle administration syrienne pour assurer la stabilité dans le pays et achever la période de transition de manière pacifique.
Fidan: “Le nouveau gouvernement syrien ne reconnaîtra pas l'autorité du groupe terroriste PKK/YPG”
Le ministre turc des AE, Hakan Fidan, a affirmé que l’objectif d’Ankara était d’établir une structure en Syrie où le terrorisme n’aurait pas sa place, tout en mettant en garde le PKK : “soit elle se dissout, soit elle sera dissoute”.
L'humanité n'a jamais été aussi proche du "choc des civilisations", alerte Fidan
Le ministre turc des Affaires étrangères, Hakan Fidan, a alerté sur le risque croissant d’un "choc des civilisations" et dénoncé l'exacerbation de la haine, de la xénophobie et du racisme, en pointant du doigt les attaques israéliennes à Gaza.
La Turquie attend une révision des positions américaines sur leur soutien au PKK en Syrie
Le ministre turc des AE, Hakan Fidan, a déclaré qu’Ankara attendait des Etats-Unis sous l'administration Trump, qu’ils révisent leurs positions sur plusieurs dossiers cruciaux, en particulier leur soutien à l'organisation terroriste PKK en Syrie.
La Turquie réaffirme son engagement à renforcer les partenariats avec l'Afrique
Lors de la 3e Conférence ministérielle du partenariat Turquie-Afrique, le ministre turc des Affaires étrangères a souligné l'engagement de son pays à renforcer la sécurité, le développement et les relations diplomatiques avec l'Afrique.
Les plus populaires
Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.
Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.