- Page d'accueil
- Actualités
Convocation
Afficher les résultats de la recherche. Trier par: "Convocation".
Paris convoque l'ambassadeur d'Israël suite à l'arrestation d'employés à Jérusalem
La semaine dernière, les services de sécurité israéliens ont arrêté deux employés français ayant un statut diplomatique, avant de les relâcher suite à l'intervention du ministre français des Affaires étrangères, Jean-Noël Barrot.
L'Azerbaïdjan convoque l'ambassadeur français pour dénoncer des "accusations sans fondement"
Le ministère azerbaïdjanais des Affaires étrangères exprime sa profonde inquiétude quant à "l'expansion et la poursuite de la campagne de diffamation et de préjugés contre Bakou par diverses forces politiques françaises".
L'ambassadeur de France à Ankara convoqué au ministère turc des Affaires étrangères
Le ministère turc des Affaires étrangères a convoqué l'ambassadeur de France à Ankara pour exprimer son "mécontentement face à la propagande menée par les milieux proches du PKK/PYD/YPG” contre la Turquie durant des manifestations.
L’ambassadeur de France à Moscou convoqué après des accusations de propagande
L’ambassadeur de France à Moscou, Pierre Lévy a été convoqué, mercredi, par le ministère russe des Affaires étrangères, après que la cheffe de la diplomatie française Catherine Colonna a formulé des accusations de propagande à l'encontre de la Russie
Turquie: l'ambassadeur de Suède à Ankara convoqué au ministère des Affaires étrangères
Des éléments affiliés au groupe terroriste PKK ont projeté des messages et des photographies contenant de la propagande terroriste et des images insultantes à l'encontre du président turc Recep Tayyip Erdogan sur le bâtiment de l'ambassade.
Les plus populaires
Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.
Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.