- Page d'accueil
- Actualités
Constitution
Afficher les résultats de la recherche. Trier par: "Constitution".

Erdogan: "Nous éliminerons le terrorisme à sa source"
Lutte contre le terrorisme, cicatriser les plaies des victimes des tremblements de terres, nouvelle constitution, le président turc s’est engagé à tenir toutes ses promesses lors du 4e congrès du Parti de la justice et du développement (AK Parti).

La Centrafrique a voté sur un projet de nouvelle Constitution
Les Centrafricains se sont prononcés dimanche par référendum sur un projet de nouvelle Constitution qui devrait permettre au président Faustin Archange Touadéra de briguer un troisième mandat dans un pays dévasté par plusieurs coups d'Etat.

Référendum constitutionnel au Mali : le “oui” l’emporte avec 97% des voix
Les Maliens ont approuvé avec 97% des voix le projet de nouvelle Constitution soumis par les autorités maliennes de transition, a annoncé ce vendredi à Bamako, le président de l’Autorité indépendante de gestion des élections (AIGE).

Mali: des mouvements signataires de l'accord de paix rejettent le projet de la nouvelle constitution
Des mouvements signataires de l'Accord pour la paix et la réconciliation, regroupés au sein du Cadre stratégique permanent pour la paix, la sécurité et le développement, ont déclaré ne pas se reconnaître dans le projet de la nouvelle constitution

Erdogan: nous hisserons la Turquie au rang des 10 plus grandes puissances du monde
Le président turc a affirmé qu’il souhaite, dans une période où le monde fait face à des défis vitaux, faire porter la Turquie dans un nouveau "siècle" qu’il décrit comme une politique d’unité, d'intégration et de tolérance.
Les plus populaires

Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.

Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.