Israël va dépenser 843 millions de dollars pour renforcer son contrôle sur Jérusalem-Est occupée
Dans le but de renforcer son influence sur Jérusalem-Est occupée, le gouvernement israélin a dévoilé un plan budgétaire quinquennal qui “changera le visage de Jérusalem” au cours des cinq prochaines années, selon le gouvernement.
L'ONU a besoin de 445 millions de dollars pour aider les personnes qui pourraient fuir le Soudan
L'ONU a demandé jeudi 445 millions de dollars (402 millions d'euros) pour aider jusqu'en octobre les 860.000 personnes qui pourraient fuir les combats meurtriers au Soudan, avertissant que la stabilité de la région était en jeu.
Exploration spatiale: pour être autonome, l'Europe doit dépenser plus et mieux, selon un rapport
Si l'Europe veut jouer un rôle de premier plan dans l'exploration spatiale, elle devra investir plus et surtout révolutionner sa politique industrielle dans ce domaine, selon un rapport d'experts indépendants commandé par l'Agence spatiale européenne
France: le budget des armées augmentera d'un tiers sur la période 2024-2030
Les armées françaises bénéficieront d'un budget de 400 milliards d'euros sur la période 2024-2030, dans le cadre de la future loi de programmation militaire (LPM), soit un tiers de plus que l'enveloppe de la précédente LPM, a annoncé Macron.
L'agence spatiale européenne adopte un budget de près de 17 milliards d'euros, en forte hausse
L'Agence spatiale européenne (ESA) a annoncé mercredi un budget de près de 17 milliards d'euros pour les trois prochaines années, en nette hausse mais en-deçà des 18,5 milliards demandés par son directeur général.
Les plus populaires
Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.
Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.