
Les forces spéciales britanniques visées par l'enquête sur de possibles crimes en Afghanistan
Le ministre britannique de la Défense Ben Wallace a annoncé mercredi que les forces spéciales sont visées par l'enquête indépendante en cours sur les forces britanniques en Afghanistan, soupçonnées de raids meurtriers il y a une dizaine d'années.

La BBC réintègre son présentateur star Gary Lineker après le tollé provoqué par sa suspension
La BBC a annoncé lundi le retour à l'antenne de l'ex-footballeur Gary Lineker, l'un des plus célèbres présentateurs du groupe, dont la suspension vendredi à cause d’un tweet critiquant le gouvernement avait déclenché une vague de protestations.

Tollé au Royaume-Uni après la suspension de Gary Lineker par la BBC
La mise en retrait par la BBC de son présentateur Gary Lineker a déclenché de vives critiques contre le groupe audiovisuel britannique samedi, de nombreux consultants et personnalités politiques apportant leur soutien à l'ex-footballeur sanctionné.

La BBC met son présentateur star Gary Lineker en retrait après un tweet contre le gouvernement
La BBC a annoncé vendredi la mise en retrait de son présentateur vedette Gary Lineker, après un tweet de l'ancien footballeur anglais comparant le langage du gouvernement sur les réfugiés à celui de l'Allemagne des années 1930.

BBC: l'armée britannique aurait commis des crimes de guerre en Afghanistan
Un commando des Special Air Service (SAS), les forces spéciales britanniques, a tué au moins 54 personnes dans des circonstances suspectes, des faits dissimulés par leur hiérarchie, selon une enquête de la BBC diffusée mardi.
Les plus populaires

Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.

Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.