
La Turquie lance la rénovation de l'aéroport international de Damas
"Pour garantir la sécurité des opérations aériennes à l'aéroport international de Damas et dans l'espace aérien syrien, nous avons envoyé 113 véhicules, appareils et systèmes", a déclaré le ministre des Transports et de l'Infrastructure.

JO: le ministre des Transports "choqué" par un préavis de grève dans les aéroports
Le ministre délégué chargé des Transports s'est dit "choqué" par un préavis de grève déposé par un syndicat du personnel des aéroports parisiens le jour de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques en l'appelant à "retrouver la raison".

Paris: grève des aéroports possible pour le début des JO
Un syndicat minoritaire du gestionnaire des aéroports parisiens a déposé un préavis de grève pour vendredi, jour de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques, exigeant davantage de concessions salariales que celles prévues par un récent accord.

Les tensions au Moyen-Orient perturbent le trafic aérien dans la région
La tension entre Israël et l’Iran a obligé de nombreuses compagnies aériennes, à modifier ou d’annuler la desserte du Moyen-Orient. Au même moment, plusieurs chancelleries occidentales organisent le retour de leur personnel diplomatique.

Allemagne: Trois aéroports à l'arrêt en raison d'un mouvement social
Les aéroports de Düsseldorf, de Hambourg et de Cologne-Bonn en Allemagne étaient quasiment déserts jeudi au premier jour d'un nouveau cycle de grèves dans le secteur des transports à l'appel du syndicat Verdi sur fond de crise du pouvoir d'achat.
Les plus populaires

Ukraine: le ministre russe de la Défense inspecte les travaux de reconstruction dans le Donbass
L'armée russe a indiqué ce lundi dans un communiqué que le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, s'est rendu dans la zone de l'opération russe en Ukraine pour inspecter les travaux de reconstruction dans le Donbass.

Séoul annonce un plan pour indemniser les victimes du travail forcé au Japon
La Corée du Sud a annoncé lundi un plan pour indemniser ses ressortissants victimes du travail forcé au Japon pendant la guerre, une mesure qui vise à consolider le rapprochement entre Tokyo et Séoul mais qui promet d'être controversée.