MONDE
2 MIN DE LECTURE
USA : un homme armé tue quatre personnes dans un centre médical d'Oklahoma
Un homme muni d'un fusil a ouvert le feu mercredi à l'intérieur d'un bâtiment médical de la ville de Tulsa, dans l'Oklahoma, tuant quatre personnes, a rapporté la police, dans ce qui constitue une nouvelle fusillade meurtrière aux Etats-Unis.
USA : un homme armé tue quatre personnes dans un centre médical d'Oklahoma
USA : un homme armé tue quatre personnes dans un centre médical d'Oklahoma / AP

Les autorités ont indiqué que l'assaillant était mort lui aussi, sans que l'on ne connaisse dans l'immédiat les circonstances de son décès. L'évacuation du campus de l'hôpital Saint-Francis était toujours en cours.

S'exprimant auprès de la chaîne de télévision ABC News, le chef de la police locale a déclaré que la police a été informée de la présence d'un homme muni d'un fusil au deuxième étage d'un bâtiment du campus médical.

Quand des officiers de police sont arrivés sur les lieux, a ajouté Richard Meulenberg, ils ont constaté que "plusieurs personnes" avaient été touchées par balle. "Un couple était déjà mort à ce moment-là".

SOURCE:Reuters