Lionel Messi, Argentine (Others)

La chambre B201 de la Qatar University de Doha va s’offrir une seconde jeunesse en se métamorphosant en musée. Cette pièce qui a accueilli Lionel Messi durant la Coupe du monde 2022 va continuer de vivre à travers le football et le Mondial.


En apparence, cette pièce ressemble à une chambre d’hôtel classique mais c'est bien sur ces deux lits simples, ces fauteuils à roulettes et ce canapé gris que la star argentine s’est reposée avant de soulever le titre de champion du monde.


La date d'ouverture au public n’a pour l’heure pas été communiquée par la Qatar University. À l’avenir, pour les Argentins en séjour au Qatar, terres de leur troisième Coupe du monde, nulle doute que cette fameuse chambre B201 sera un arrêt obligatoire. Qui sait, même Lionel Messi aura peut-être envie de se replonger dans cette pièce où il a vécu 29 jours durant le Mondial.


Toujours en vacances, le nouveau champion du monde est attendu à Paris “le 2 ou le 3 janvier” selon son entraîneur Christophe Galtier. Ses retrouvailles avec Kylian Mbappé sont déjà dans toutes les têtes…


TRT Français et agences